La video est superbe… Thierry Dusautoir fait rire le reste de la Team : Aurélien Rougerie, Maxime Mermoz, Alexis Palisson et Henry Chavancy lors d’un shoot DIM. Une chaleur de dingue ce jour-là due à la météo, évidemment.

Et le soleil fut !

Une grande première pour les équipes DIM, pour nos partenaires, mais une première aussi pour les joueurs eux-mêmes. C’est tout ce petit monde stressé qui s’est retrouvé dimanche 23 mars 2011 à la rencontre de la Presse mais surtout des fans & supporters de rugby à la Croix Catelan.

Thierry Dusautoir, Alexis Palisson (accompagné de Fabrice Estebanez), Aurélien Rougerie, Maxime Mermoz (venu avec Damien Chouly) et Henry Chavancy se sont “comme sur les affiches, en équipe” (dixxit Thierry) regroupés pour le plus grand plaisir de tous.

Un après-midi familial sous à découvrir en vidéo sur le site de rugbynews.fr

Cette petite tête d’ange en enchante plus d’une. Homme discret aux premiers abords, Alexis Palisson révèle assez vite une personnalité drôle et attachante. Et ça donne envie d’une chose : envie de le connaître davantage. Une leçon de rugby rien qu’avec lui, ça vous dit ?

source photo : rugbynews.fr